Profitez des offres Memoirevive.ch!
Dimanche-humour

Vos réactions au sujet de mes dimanches-humour sont assez mitigées. Certains diront que ce genre d'articles diminue le niveau de cuk.ch.

Mais comme j'ai reçu de nombreux mails, et commentaires de gens à qui cela; plaisait, je continuerai jusqu'à épuisement des stocks. Si vous connaissez déjà toutes ces petites histoires rigolotes, peut-être que cela vous fera plaisir de les relire.

J'ai reçu ceci de Superpantoufle.

Un mécanicien, un électricien et un informaticien (qui bosse chez Microsoft) se retrouvent ensemble dans une voiture, en rade au bord de la route.

Il ne s'est rien passé de particulier, il fait beau et chaud, la voiture est presque neuve et le moteur tournait normalement, mais il s'est subitement arrêté. Le mécanicien se dit que c'est son job d'aller tripatouiller dans le cambouis pour voir ce qu'il se passe! Il fouille pendant une heure, démonte, dévisse, revisse, redémonte... mais cette voiture est en parfait état de marche! Elle passerait sans autre l'expertise à la Blécherette, mais le moteur refuse toujours de fonctionner! L'électricien se dit alors que le circuit électrique a peut-être un problème; il vérifie tout le câblage, la batterie est en ordre, il n'y a pas de court-circuit dans le démarreur, mais niet! Bloqués depuis deux heures sur le bord de la route, ils commencent à s'impatienter, lorsque l'informaticien (qui bosse chez Microsoft, je le répète) a une illumination. Ses amis rigolent doucement en se demandant ce qu'un zozo binaire peut bien y connaître en bagnole, mais pourtant le zozo en question semble déterminé. Il ferme alors toutes les fenêtres de la voiture, toit ouvrant compris. Il demande à ses copains de sortir du véhicule, sort lui-même, vérouille les portes. Trente secondes plus tard il rouvre la voiture, se rinstalle au volant, rouvre toutes les fenêtres, et démarre sans aucun problème...

22 commentaires
1)
Alex
, le 06.10.2002 à 10:40

Vraiment ras les paquerettes votre humour à deux balles. la honte……

2)
cuk
, le 06.10.2002 à 11:00

Alex, trois points de suspension suffisent… comme ça!

3)
cuk
, le 06.10.2002 à 11:02

Alex, encore: j’ai oublié d’ajouter ça à la fin de mon message: :-)
C’est fait!

4)
X-Mac
, le 06.10.2002 à 11:52

3 mots:
Ex cé lent!

5)
Alain Ternet
, le 06.10.2002 à 14:45

X-Mac on dit pas ex Ceylan mais Sri Lanka !!

6)
X-Mac
, le 06.10.2002 à 15:56

Alain, on ne dit pas "Ca traine aujourd’hui", mais
Excellent

7)
...
, le 06.10.2002 à 18:19

Ça devient vraiment beauf par ici… après le coup fumant du poisson d’avril…

8)
cuk
, le 06.10.2002 à 18:33

Mon cher …, puisque c ‘est comme ça que vous vous appelez, ce que je trouve particulièrement beauf, ce sont les gens comme vous qui ont le courage de critiquer un site en restant bien caché derrière leur clavier pour qu’on ne puisse pas savoir qui s’exprime.
Nous sommes peut-être beaufs, mais nous assumons.
Alors, bienvenue dans la famille.

(Dites, c’est bien la première fois que je m’énerve en commentaires moi…)

9)
Alex
, le 06.10.2002 à 18:46

c’est l’éclate le dimanche sur cuk… on ne s’ennuie pas:–)

10)
cuk
, le 06.10.2002 à 19:53

La preuve Alex, vous revenez! :-)

11)
an7re
, le 06.10.2002 à 20:43

Monsieur trois points écrit "Ça devient vraiment beauf par ici… après le coup fumant du poisson d’avril…"

1. Cher Monsieur, tout d’abord bravo pour votre prudence et votre courage qui vous conduit à dissimuler votre identité virtuelle aux yeux de tous les lecteurs de CUK… Nous utilisons tous un pseudo ici mais généralement il y a un e.mail qui nous permet de dialoguer en direct si nécessaire…
2. Je reconnais là une bien fabuleuse argumentation, surtout la remarque "beauf" qui est très tendance quand on a malheureusement peu de choses à dire…
3. Si CUK ne vous convient pas, ce que nous tous pouvons comprendre, vous êtes libre de trouver des sites bien plus musclés intellectuellement sans pour autant expliquer à tous les lecteurs de ce dernier qu’ils sont, en résumé, des beaufs comme vous vous complaisez à nous nommer en bloc.

Alors, Monsieur trois points (…quoi que je ne pense pas que vous soyez Franc-Maçon :-), je suis dès lors un beauf selon votre analyse.
Certes, je n’apprécie pas cet humour-Dimanche comme je l’ai écrit à Noé via un e.mail privé mais pour rien au monde je ne souhaite sa disparition. C’est Voltaire qui écrivait quelque chose comme "Monsieur, je ne partage pas vos idées, mais je me battrai jusqu’à la mort que vous puissiez les exprimer"…

Par contre, Monsieur, je souhaiterais que vous ayez du panache, de l’allure, du brio, de la classe en vous présentant autrement que par trois médiocres petits points et que vous contestiez cette humeur du dimanche par le biais d’une rhétorique… plus subtile. Si certains des termes ci-présents vous échappent, je vous engage à consulter "le petit Bob" en feuilletant son édition 2002…
Serviteur.

12)
Noé
, le 06.10.2002 à 20:49

Merci an7re ;-)
Si on considère que les gens qui aiment ces articles ne disent rien, ca nous fait quelques 99,5 pourcents de nos lecteurs qui apprécient ;-)

13)
giampaolo
, le 06.10.2002 à 22:10

moi, j’ai aimé ce dimanche-humour. merci

14)
X-Mac
, le 07.10.2002 à 06:28

Moi ce qui me dégoute, c’est qu’entretenir un site comme celui-ci prend plusieurs heures par jour.
Donc les gars, si vous avez un commentaire sur un article, que vous n’êtes pas d’accord avec un contenu, ou que vous avez une question, aucun problème.
Mais les commentaires genre "TroP nUl Le SiTe, Je CoNnAiSsAiS dEjA cTe bLaGuE, alors allez vous coucher les mecs" ou "Meme pas drole, mieux vaut rien dire", gardez-les pour vous!!!
Connaissez vous des blagues qui font rire tout le monde? Cela n’existe pas.
Alors ne soyez pas EGOISTES.
D’autres gens ont aimé ce dimanche humour, et c’est pas parceque ça vous a pas plu qu’il faut arrêter les dimanche humour.
En plus, la blague d’aujourd’hui était plutôt drole.
Prenex exemple sur An7re
Merci
PS: désolé de mêtre un peu emporté, mais y a des fois…

15)
Un lecteur ne faisant pas partie des 99,5 pourcents
, le 07.10.2002 à 09:19

Pour ma part je les trouve assez moyens les Dimanche Humour. Plus que 99,4% en leur faveur, aïe aïe aïe :-)

16)
Sébastien
, le 07.10.2002 à 10:29

Un lecteur ne faisant pas partie des 99,5 pourcents… et qui est vraiment courageux… :-)
C’est assez moyen aussi, ça…

17)
Alex
, le 07.10.2002 à 10:33

Encore, encore… je suis mort de rire!!!!!!!!!

18)
T.O.
, le 07.10.2002 à 11:27

Bonjour à tous!
OK les gars un peu de calme, je ne peux pas m’empêcher de me questionner sur la nécessité de s’acharner sur ces dimanche-humour. Noé ne souhaite pas faire rire la planète-Mac entière et je ne dis pas que je suis un spécialiste de se genre de blagues mais je ne vois vraiment pas où est le problème!
Il y a un titre marqué "dimanche-humour", alors ceux qui savent que ça va les "agacer" sont prévenus et n’ont qu’à ne pas lire l’humeur et en faire tout un plat! Noé ne mérite pas d’être jugé de la sorte et arrêtons un peu de se compliquer la vie…
Et que ceux qui ne sont pas content et qui ne signent pas continuent à se la jouer anonyme, personnellement je n’ai pas envie d’en savoir plus sur eux…
A+

19)
blueSpot
, le 07.10.2002 à 11:37

Je me permets d’apporter une suggestion : pourquoi ne pas créer une rubrique à part, dédié aux Dimanche.Humour ?

Afin de calmer les esprits…

20)
Olivier
, le 07.10.2002 à 13:17

Bonne idée, une rubrique dimanche.humour… J’apprècie beaucoup ce site, les humeurs sont intéressantes, les tests aussi… mais du lundi au samedi… le dimanche ça se gâte… :-)

21)
Richard Ackermann
, le 07.10.2002 à 15:31

Un site qui fait pliaisr, est informatif, utile, critique, bref: faut surtout pas se laisser décourager par quelques esprits grincheux… (trois points, et ;-)

22)
GerFaut
, le 12.10.2002 à 11:49

Excellente l’idée de faire soit une "humeur" soit une rubrique "Dimanche humour". Un peu, soit dit sans vous offenser, comme le site Waithai (http://www.waithai.com) avec sa rubrique "Rions un peu" et sa "défragmentation globale" qui m’a fait plier de rire. Ce serait le pendant Mac à ce site PC. Je suis sûr qu’il ne serait pas trop difficile de trouver quelques perles à propos d’Apple, du Mac et de Steve…