Profitez des offres Memoirevive.ch!
Merci Mac­Plus

Alors là, ça fait plai­sir.

Nous sommes cités dans Mac­Plus, et même plus di­rais-je, plé­bis­ci­tés par Or­merry, un des ré­dac­teurs de ce site très com­plet qui tourne au­tour de notre belle ma­chine.

Fran­che­ment, nous ne sommes pas peu fiers de lire ce genre de com­pli­ments.

Bien­ve­nue donc à tous les lec­teurs de Mac­Plus qui sont venus nous re­joindre ces deux der­niers jours. N'hé­si­tez pas à re­ve­nir sou­vent, nous es­saye­rons de ne pas trop vous dé­ce­voir.

Parce que contrai­re­ment à ce que lais­sait sous-en­tendre Or­merry, nous sommes prêts à boire avec plein de na­tio­na­li­tés, pas seule­ment en suisse avec des Suisses.

3 com­men­taires
1)
T.O.
, le 10.03.2002 à 00:00

Tiens tiens: de l’in­ter­ac­ti­vité!!! Quelle bonne idée de don­ner la pos­si­bi­lité de s’ex­pri­mer et de faire par­ta­ger ses propres hu­meurs dans cette ru­brique (Il fal­lait le si­gna­ler!). Le pro­blème, c’est que cer­tains lec­teurs au­ront l’op­por­tu­nité de dire ce qu’il ne leur plaît pas de­vant tout le monde… et même si cela peut aider à s’amé­lio­rer en­core et en­core, il va fal­loir faire tou­jours plus fort pour sa­tis­faire les vi­si­teurs tou­jours plus nom­breux et exi­geants! Bonne chance et longue vie à Cuk.​ch

2)
Jerry
, le 11.03.2002 à 00:00

voilà, ty­pi­que­ment fran­chouillard ce genre de com­men­taires chau­vins. Y ont peur de Cuk.​ch main­te­nant, ça com­ment comme ça et après M+ va com­men­cer à vous dé­ni­grer de plus en plus, quelle bande de…

3)
DéDé
, le 11.03.2002 à 00:00

Com­men­tai­reJe suis Fran­çais et as­sidu sur MP, (sur d’autres sites Mac éga­le­ment) ce n’est pas le genre de la mai­son (des web­mestres) de cri­ti­quer les autres sites, bien au contraire ! S’il y a des po­lé­miques, sur les fo­rums, celà se passe uni­que­ment entre "vi­si­teurs" qui, c’est vrai, sont quel­que­fois agres­sifs, c’est re­gret­table mais, il est dif­fi­cile de chan­ger les men­ta­li­tés.Donc, Jerry, je crois que tu te trompes. Il y a, de temps en temps, des amis Suisses, qui viennent pos­ter sur les fo­rums et, per­son­nel­le­ment, j’en suis heu­reux. Le chau­vi­nisne, ac­tuel­le­ment, sur In­ter­net, est dé­passé et, grâce à lui, la mon­dia­li­sa­tion est en marche, j’es­père pour un monde meilleurs.​En at­ten­dant, je dis BRAVO à Fran­çois et sa bande, pour leur cou­rage et leur per­sé­vé­rance et pour avoir re­levé le défi d’une suite, qui n’est peut-être pas fa­cile à as­su­mer.DéDé