Profitez des offres Memoirevive.ch!
Cuk­Day 5, quelques pré­ci­sions

Bon­jour à toutes et à tous.

Plein de gens se sont déjà ins­crits pour la Cuk­Day du 8 sep­tembre 2007 (nous se­rons une cin­quan­taine), nous sommes presque com­plets.

Donc nous ne ra­meu­tons pas les foules, mais vous rap­pe­lons sim­ple­ment que si dans votre tête, en com­men­taires, ou sur le forum, vous avez dit oui, mais que vous ne vous êtes pas en­core ins­crits of­fi­ciel­le­ment en en­voyant un MAIL à Iris ou Ma­dame Cuk (voir adresses ici), c’est vrai­ment le der­nier mo­ment de le faire.

Pour les in­quiets, pour ceux qui ne rou­vri­ront pas In­ter­net d’ici là, pour toute autre rai­son en­core, je me dois de vous mon­trer le plan d’ac­cès du site de­puis Cugy.

image

Pour ceux qui viennent de loin, je rap­pelle qu’il faut sor­tir à Lau­sanne Blé­che­rette, puis mon­ter di­rec­tion Le-Mont-sur-Lau­sanne. Une fois dans le vil­lage, au grand rond-point (ga­rage en face), prendre à gauche, di­rec­tion Cugy, et aller tout droit, jus­qu’à cette jolie com­mune (bon, je dis tout droit, vous faites gaffe quand même, il y a quelques beaux contours, j’en sais quelque chose, j’ai fait un spec­ta­cu­laire tête-à-queue en plein hiver sur l’un d’eux, mais là, avec un peu de bol, il risque de faire assez chaud pour évi­ter le ver­glas).

Une fois à Cugy, suivre le plan.

En tout cas, on se ré­jouit de vous (re)voir à cette oc­ca­sion, en pleine forme.

Comme lors de la Cuk­day 4, nous vous pro­po­sons d’ap­por­ter

  • votre viande à griller
  • une sa­lade ou un des­sert
  • une bois­son al­coo­li­sée ou non

Et pour finir, en­core une fois un grand merci à Iris et à Ma­dame Cuk qui or­ga­nisent tout ça.

Bon di­manche à tout le monde, et prions le ciel qu’il fasse beau, parce qu’à cin­quante ou plus dans le re­fuge, ça pro­met!:-)

14 com­men­taires
1)
In­connu
, le 26.08.2007 à 13:48

Ma­gni­fique, je pour­rai venir en vélo de­puis Dom­mar­tin ! Paaaaaaaaaar­fait ! (J’avoue avoir cher­ché le re­fuge pen­dant en­vi­ron 30-45 mi­nutes sur les cartes de Suisse, ben pas trouvé ! Merci pour le plan, Fran­çois !) Par contre, je ne ga­ran­tis pas l’état de mon des­sert en ar­ri­vant… ;-)

2)
fx­prod
, le 26.08.2007 à 14:13

Chouette un plan , je vais pou­voir me perdre….. j’au­rais une ex­cuse.

Au 8 donc à la cuk-gy-day.

Et en­core merci aux G.O.

3)
6ix
, le 26.08.2007 à 14:27

Pour ma part je vous sou­haite à tous une bonne jour­née, car je ne pour­rai mal­heu­reu­se­ment pas venir du tout (snif snif…)!

Pro­fi­tez-bien (TTE, amène ton iPhone ;-) )

4)
Guillôme
, le 26.08.2007 à 19:30

Com­ment ça un plan sur pa­pier à la main? Et per­sonne ne ré­agit?

Fran­çois, c’est in­ad­mis­sible, scan­da­leux, in­to­lé­rable! Toi qui vante les mé­rites de moultes lo­gi­ciels et de l’in­for­ma­tique en gé­né­ral, tu en es ré­duis au pa­pier, l’adepte du mind map­ping!!!!

On va mettre cela sur le dos d’un éga­re­ment pas­sagé suite au bug dans l’an 2007 dont a été vic­time Cuk, mais que cela ne se re­pro­duise plus…

Bon, ben moi, je vais l’im­pri­mer ce plan, pas le choix… Et un arbre en moins, un :p

5)
M.G.
, le 26.08.2007 à 20:01

Puis-je faire re­mar­quer au maître des lieux à qui je dois le plai­sir de pos­sé­der un Tom­tom GO 300 qu’il manque une in­for­ma­tion es­sen­tielle sur le plan qu’il a eu la gen­tillesse de dif­fu­ser : la Po­si­tion GPS ;-)

Je sais, je suis ta­quin.

6)
coa­coa
, le 26.08.2007 à 20:21

Ben moi je me ré­jouis :-))

Et merci Ma­dame Cuk et Iris pour votre or­ga­ni­sa­tion.

Chic chic chic !!!

7)
Me­nalb
, le 26.08.2007 à 22:21

Pour M.G.en par­ti­cu­lier et pour tout autre cher­cheur / cher­cheuse du lieu de Cuk Day 5 ; si j’avais le plai­sir de me li­bé­rer pour pro­fi­ter de cette ren­contre, je pro­gram­me­rais mon G.P.S. comme suit :

46° 35’ 23.5” N / 006° 38’ 31.5” E

Cette po­si­tion me per­met­trait de me trou­ver à une ou deux di­zaines de mètres du plai­sir.

Ami­ca­le­ment, mais sans ga­ran­tie de pou­voir tes­ter la po­si­tion avant la date de la ren­contre et de vous don­ner des cor­rec­tions le cas échéant.

8)
Iris
, le 26.08.2007 à 22:55

Merci Me­nalb pour tes pré­ci­sions. At­ten­tion tout de même, car à deux di­zaines de mètres près, vous êtes dans le ruis­seau ;-)

L’adresse du re­fuge est: che­min de l’Or­ge­vaux, 1053 Cugy.

Et il y aura des pe­tits pan­neaux flé­chés pour tour­ner au bon en­droit! Mieux ce se­rait pire!

Merci Coa­coa!

9)
zit
, le 26.08.2007 à 23:22

Une pe­tite ques­tion à ceux qui l’on déjà fait:
le pas­sage de­vant les ga­be­lous hel­vètes, en train, avec des “viandes à griller” et une “bois­son al­coo­li­sée” (dans un ré­ci­pient non éti­queté), ca se passe bien?
Ou bieen?
z (qui n’a au­cune envie de tes­ter pour cuk les geoles hel­vètes, je ré­pêêête: ça me fe­rait ar­ri­ver en re­tard! au re­tour, peut être…)

10)
fx­prod
, le 27.08.2007 à 00:40

Il y a 10 ans je dé­cide de pas­ser quelques jours de va­cances dans votre beaux pays, je passe par le Luxem­bourg, les li­quides au­to­mo­biles y étant moins chers, ainsi que les ci­ga­rettes, j’en prends quelques fardes que je dé­pose sur la ban­quette ar­rière, j’ar­rive en suisse et vos ga­be­lous m’ar­rètent, pas de vi­gnette, j’en achète une et en ce pen­chant ces mes­sieurs voient mon stock, plu­sieurs marques des amis m’ayant de­man­der de ra­me­ner un peu d’herbe à nicot, je leur ex­plique gen­ti­ment que un c’est pour ma conso per­son­nelle et deux une com­mande belge, scep­tique ils me laissent pas­ser de jus­tesse. Mes va­cances ce passent pour un mieux et sur l’au­to­route au re­tour, un em­bran­che­ment et un pan­neau 90 km/h, je vois dans mon rétro vos bleus à vous prêt à quit­ter la chaus­sée et je ra­len­tis, j’au­rais pas dû, ils ont chan­ger de di­rec­tion à une vi­tesse folle, ils m’ont rat­trapé et conduit au pre­mier par­king, j’en me­nais pas large, me de­man­dant pour­quoi cette in­ter­pel­la­tion, ce p… de sac de cloppes tou­jours sur la ban­quette ar­rière les énervent aussi, mon al­le­mand ce li­mi­tant à “ein raam­sc­nit­zel unt eine grosse flashe bier” et à “la vache die coue, le boeuf der ox, ferme la porte die ture tsu” (veuillez ex­cu­ser l’or­tho­graphe al­lé­ma­nique, c’est avec le néer­lan­dais une des langues que je parle uni­que­ment sous la tor­ture), vos deux gen­darmes me font com­prendre pour com­men­cer que je dois col­ler la vi­gnette, j’obéis, me posent des ques­tions sur les ci­ga­rettes voient qu’elles viennent du Luxem­bourg et sus­pi­cieux me font ou­vrir le coffre ce di­sant sans doute une per­sonne seule qui “fraude” doit avoir son coffre rem­pli d’autres choses, et là les deux éclatent de rire, j’avais une série de ra­viers de sbrinz ce fro­mage en co­peaux que j’adore, ainsi qu’un bloc de viande des gri­sons, ils m’ont sa­lués de façon ré­gle­men­taire, tou­jours en riant, je me suis tou­jours de­mandé pour­quoi ils m’avaient ar­reté quand même pas pour un res­pect du code de la route….ou bien

11)
Mirou
, le 27.08.2007 à 09:50

You­hou­hou ! Je me ré­jouis ! Merci vrai­ment tel­le­ment pour cette or­ga­ni­sa­tion !

12)
Emi­lou
, le 27.08.2007 à 16:48

fx­prod

Ton com­men­taire me fait mou­rir de rire, j’ai connu pra­ti­que­ment le même pro­blème à Bâle.

13)
nic
, le 27.08.2007 à 16:59

rien à voir avec le sujet, mais:

bonne ren­trée fran­çois!

ciao, n

14)
Leo_11
, le 30.08.2007 à 20:29

On va mettre cela sur le dos d’un éga­re­ment pas­sagé suite au bug dans l’an 2007 dont a été vic­time Cuk, mais que cela ne se re­pro­duise plus…

Mais non, c’est Page ou/et Num­bers qui on foiré le coup ;o)))

46° 35’ 23.5” N / 006° 38’ 31.5” E

Et pour ceuces qui n’ont pas de GPS il y a les co­or­don­nées : (je n’ai qu’une carte au 50’000) ~ 538 770 / 160 325