J’ai proposé à Monsieur François d’écrire en moins de 3000 mots un essai de Keynote 2 que je viens d’acheter -voui, avec mes sous, enfin plutôt ceux de ma société, car personne ne m'envoie une version bêta-finale-presqu'en vente-, sachant que *je ne suis pas* un journaliste décortiqueur, non plus qu’un thuriféraire de la pomme.
Je ne revendique pas plus la rigueur, l’exhaustivité ou la reproductibilité d’un benchmark, mais celle d’un bon utilisateur au quotidien qui a fait joujou puis produit avec la première version, dès sa sortie : il s’agissait pour moi de me démarquer facilement des .ppt de la concurrence.
Il se trouve que cette nouvelle version améliore un peu l’ergonomie de la précédente, rajoute des effets sympathiques, mais garde des soucis urticants. Le meilleur moyen de se préparer à l’achat ou à regarder au fond du tiroir si on y trouve assez de monnaie pour passer à la conception sous Director, c’est par là.
J'ai vu s'afficher un frisson d'intérêt, depuis que l'annonce de "l'essai de K…" a transpiré, dimanche soir dernier.
J'espère ne pas décevoir les attentes et ne manquerai pas de répondre aux questions, mais tout autant aux affirmations!.
J'en ai profité pour glisser quelques clins d'œil complices, Aïe, pas la tête!
Au fait, vous pouvez lire l'article consacré à Keynote 2 ici, ou le trouver sur nos pages de tests.
, le 27.02.2005 à 11:36
Bravo : encore un test intéressant sur cuk. Dommage que je ne soit pas amené dans un futur proche à faire une présentation… quoique : l’excellence de keynote compense-t-elle le trac habituel de l’orateur ???