Profitez des offres Memoirevive.ch!
Test de Pages

Au­jour­d'hui, j'ai une grande sa­tis­fac­tion: si j'ai passé plus de 45 heures à écrire le test de Pages, ce lo­gi­ciel assez fan­tas­tique pré­senté par Apple en ce début jan­vier 2005, il ne vous fau­dra pas moins de 45 mi­nutes pour le lire (foi de Noé).

Alors comme je m'étends pas­sa­ble­ment dans ce test, que vous pou­vez trou­ver ici, ou sur nos pages dé­diées, je ne vais pas vous re­te­nir plus long­temps dans cette hu­meur.

Allez, bonne lec­ture, c'est par !

4 com­men­taires
1)
coa­coa
, le 24.01.2005 à 00:34

Youpi !

2)
Sa­luki
, le 24.01.2005 à 00:51

ne ri­gole pas trop vite, on a com­mencé ailleurs, parce qu’on a lu, nous …

—-
De l’Atari au Mac mini
Le fait qu’il soit com­mandé ne dit pas qu’il est livré !

3)
Oka­zou
, le 24.01.2005 à 07:33

On voit que tu étais à ton af­faire, Fran­çois, en es­sayant Pages avec une évi­dente gour­man­dise. Tu maî­trises ton sujet et tu nous fais là une très belle cri­tique sur la­quelle on peut se fon­der en confiance pour ac­qué­rir, ou pas, ce trai­te­ment de texte que beau­coup at­ten­daient de­puis si long­temps.

Mon choix est fait : j’ai com­mandé.

On de­vine qu’Apple ne nous a pas servi un lo­gi­ciel de pa­rade mais que ses in­ten­tions sont cer­tai­ne­ment de suivre le bébé et de soi­gner sa crois­sance. Les la­cunes se­ront com­blées dans le futur. Bonne nou­velle. N’ou­blions pas que les uti­li­taires et pe­tits pro­grammes fonc­tion­nels ne vont pas tar­der à com­plé­men­ter ce nou­vel outil.

D’ailleurs, on peut es­pé­rer que la boîte iWork qui ac­cueille au­jour­d’hui Pages et Key­note se rem­plira d’autres ap­pli­ca­tions pour of­frir, un beau jour, un jeu d’ou­tils com­plé­men­taires pour le se­cré­ta­riat.


« Fiat lux ! »

4)
laurent_G
, le 24.01.2005 à 17:28

Joli tra­vail fran­çois.
C’est très convai­quant et je vais cer­tai­ne­ment l’uti­li­ser à l’ave­nir.
Je trouve Ope­nOf­fice très bien mais il est vrai­ment trop laid.