Je ne voudrais pas avoir l'air d'insister mais...
Vous le savez si vous nous lisez régulièrement, nous avons mis sur pied une vente de T-Shirts Cuk.ch.
Au cas où vous auriez raté la chose, je me permets de les montrer ici, bien que l'humeur soit naturellement toujours à disposition à cet endroit.
Olivier Meylan m'a donné hier les derniers chiffres: nous en sommes à une septantaine (on dit comment chez vous, amis français? Une soixante-dizaine? C'est ça?) de ventes fermes, et il se trouve que ce n'est pas tout à fait suffisant.
Pour nous en sortir, il faut que nous passions la centaine. Bon, de toute manière, je vais prendre en charge les pulls en trop, mais moins j'en ai, mieux je me porterai, mon porte-monnaie aussi.
Parce que comme je crois l'avoir dit lors de la première humeur consacrée au sujet, je n'ai vraiment pas envie de passer l'année prochaine à empaqueter le soir un T-Shirt et d'aller l'apporter à la poste le lendemain, commande par commande. D'abord parce que j'ai autre chose à faire, et aussi parce que je ne sais pas pourquoi c'est comme ça, mais je hais, je déteste, il m'insupporte d'aller faire la queue à l'office postal. Ce n'est même pas de l'impatience, mais je crois bien que j'ai un blocage avec la poste. Pas avec les postiers, que j'aime bien, mais c'est l'institution je crois. Même apporter une simple lettre dans la boîte me pose un problème.
Peut-être bien le souvenir d'avoir attendu des heures dans ces offices sordides, il y a de très nombreuses années, quand j'accompagnais mon grand-papa, notre tour au guichet, en particulier lorsque les queues étaient interminables, à la fin de chaque mois. Parce qu'à cette époque, tout le monde venait avec sa pile de bulletins de versement effectuer ses paiements. Aaah, le bruit du tampon encreur tapant le bulletin de versement et son récépissé, c'était quelque chose. Il y avait du rythme là-dedans.
Mais bon, malgré ce court instant de nostalgie, je n'aime pas la poste, vous l'avez compris, et Olivier et moi-même avons décidé de consacrer une fois un week-end aux à l'emballage de toutes vos commandes, et d'effectuer ensuite un passage en tout et pour tout au guichet pour envoyer les paquets.
Après ce sera tout, fini, terminé, on en parle plus.
Le dernier délai de commande était fixé au 5 décembre. Comme nous n'avons pas atteint nos objectifs, nous le prolongeons d'une semaine et fixons la date buttoir au 12 décembre 2004.
Pour les tailles, les modalités de paiements, les prix, la couleur, veuillez vous reporter à l'humeur originale, ici.
Et puis je crois savoir que certaines personnes ont eu de la peine à payer depuis la France. Nous avons une solution: je vous rappelle que la commande est à passer à
tshirt04@cuk.ch
et que vous devez absolument nous indiquer (ooooh boudiou que c'est pratique le copier-coller):
- Votre nom et prénom
- Votre adresse complète (y compris le pays)
- Votre adresse e-mail
- Le nombre de T-Shirt pour chaque modèle et chaque taille
- Le modèle (homme ou femme)
- La taille du T-shirt
Derrière cette adresse, Olivier Meylan (eh oui, nous sommes humains, nous ne sommes pas des puces)
- vous attend
- préparera votre devis et vous donnera le prix exact à payer pour votre commande
- s'arrangera avec vous pour que vous puissiez payer d'une manière ou d'une autre, même si c'est difficile depuis votre pays
La prochaine fois, on s'y prendra autrement, mais je rappelle que les systèmes de vente électronique imposent un certain temps (souvent plusieurs mois) avant réception des paiements des utilisateurs, et que nous n'avons pas forcément les moyens de faire la banque en attendant.
Bref, ce n'est pas que je vous supplie, mais si vous hésitez, une petite commande m'arrangerait bien.
Qu'on se le dise!
, le 08.12.2004 à 00:19
Pour moi, c’est fait.
C’est que je ne voudrais pas avoir l’air d’un blaireau à la prochaine Cuk-Day. (au prochain jour de cuk)
borelek = 5.1 planètes (la honte)
, le 08.12.2004 à 01:10
Alec6,
Pour te répondre sur le week-end bien chargé de François, que j’ai découvert bien tard, on ne bout pas quand on aime chambrer les gens. Entre toi qui m’imagine en ébullition et Borelek (me semble-t-il) qui me demande d’être cool, j’ai pris le parti de la modération: la tiédeur. Et de fait, ta journée chez Ikéa ne me fait… ni chaud ni froid. ;-)
Chouette, le T-shirt, mais le noir ne sied pas aux types qui ont autant de pellicules que moi. J’ai bien demandé à mon cuir chevelu de passer au numérique, mais il attend la prochaine génération.
En français de France, « septentaine » ne se dit pas *soixante-dizaine, ça se dit… « environ 70 », ou « dans les… ». Quel manque d’imagination!
Pour ma part, j’aime bien les « septante » et « nonante » que j’entends à la TSR, surtout quand ils viennent de la bouche d’une jolie journaliste comme celle du téléjournal qui présente aussi Appellation Romande Contrôlée. ;-P
Je l’épouserais même si elle était altermondialiste, c’est dire!
, le 08.12.2004 à 09:52
Mad mac ! « même si elle était alter mondialiste »
Traître !
Alexis, tous les défauts !
, le 08.12.2004 à 11:45
Trop beauuuuuuuuuuuuuuuuuuuu! J’kiffe tellement la simplicité et le design du T-Shirt!
J’en veux un!!!! surtout celui qui à l’iMac avec la feuille de la pomme sur la tête! (^o^)
Combien coûte le T-Shirt!?
(effectivement j’avais raté l’humeur)
——————————————————
Mixwill: Sachant que la vitesse de la lumière est plus rapide que celle du son, beaucoup de personnes paraissent brillants… tant qu’ils n’ouvrent pas leur gueule… ;-)
*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*
Mon site perso… http://cheemix.free.fr
, le 08.12.2004 à 11:45
Apparemment, ça va pas être coton!… ;-)
, le 08.12.2004 à 12:25
Les prix et tout ce qu’il faut pour commande son sur cette page :
http://www.cuk.ch/articles.php?unique=455
, le 08.12.2004 à 13:55
J’ai cru lire mic et mac moi, où au moins l’un d’eux!
, le 08.12.2004 à 14:35
Non, non! C’était que moi!…
Allez, courage! T’as bientôt gagné la première manche! ^ ^ ;-)
, le 08.12.2004 à 20:57
Olivier !
Ma commande est partie ce matin…
Alexis, tous les défauts !
, le 10.12.2004 à 00:24
J’ai commandé le T-Shirt pour pour plusieurs raisons :
d’abord il est sympa, les couleurs paraissent bien, et le logo dans le dos, vraiment pas mal.
Et aussi parce que c’en relation avec Mac, dans l’esprit local, sympatique.
Et encore parce que les infos sur cuk.ch, c’est régulièrement intéressant… si si… c’est vrai….
Mais là, j’ai presque un doute.
Mais pourquoi cette diatribe sur la poste et cet étalage de mauvais souvenirs ??
Bon, j’ose espérer que les problèmes de logistique des initiateurs ne deviennent pas les problèmes des clients (même s’ils sont Cuk-addicted !)
Non, non, je ne travaille pas pour la Poste, n’ai aucun intérêt dans cette entreprise et ne défends pas non plus sa politique.
Mais à peine dix jours de délai entre la publication et la date limite de commande initialement prévue, c’est pas vraiment long.
, le 17.12.2004 à 08:29
Besoin d’un coup de main pour les T-shirts ?
borelek = 5.1 planètes (la honte)