Joyeuses Pâques à tous!

Chères toutes, chers tous,

Tout d'abord, nous vous sou­hai­tons de très bonnes fêtes de Pâques, avec ou sans tra­di­tions, mais si pos­sible sans crise de foie mal­gré les ten­ta­tions qui nous en­tourent au ni­veau des pro­duits à base de cho­co­lat.

En­suite, pour que toutes et tous puis­sions en pro­fi­ter, de ces fêtes, nous al­lons faire un truc in­croyable, ja­mais vu sur Cuk.​ch.

J'ose à peine l'écrire, tant les fris­sons re­montent le long de mon échine…

Nous n'al­lons pas pa­raître de­main. Ni di­manche, ni lundi…

Non mais vous vous ren­dez compte? Trois jours de suite sans rien faire pa­raître sur Cuk.​ch!

Pour­tant, To­TheEnd était prêt là… avec un ar­ticle d'à peine 3 pages et demi, fourni dans les temps (ce qui est fort rare chez To­TheEnd!).

Et non! Pas d'ar­ticle de­main que je lui ai dit! Ça pa­raî­tra mardi.

Trois jours de tran­quillité ab­so­lue, juste à venir toutes les heures voir si par ha­sard vous au­riez mis un petit com­men­taire…

Cela dit, je parle de la par­tie ré­dac­tion­nelle de Cuk.​ch. Pas sûr que Ca­plan ar­rive à s'ar­rê­ter trois jours lui… Faut dire que lui, c'est comme les grands spor­tifs, s'il s'ar­rête un jour, il manque de com­pé­ti­tion et il de­vient moins bon. Enfin, je dis ça, mais de­puis qu'il a com­mencé sa pe­tite ru­brique Mic&Mac sur Cuk, il n'a pas man­qué une seule fois à l'ap­pel.

Pour­tant, je suis sûr que Mme Ca­plan se­rait en­chan­tée de le voir prendre un peu de recul trois jours éga­le­ment.

On verra!

À mardi donc, et en at­ten­dant, bon week-end pro­longé à tous!

43 com­men­taires
1)
Ma­dame Cuk
, le 09.04.2004 à 01:01

Je me joins à mon cher mari pour ses bons voeux!

Ceci dit, ces trois jours ne se­ront pas de trop pour me re­mettre du choc que j'ai eu en li­sant la dé­ci­sion qu'il a prise!

Je crois que je m'en vais aller prendre sa tem­pé­ra­ture…

2)
To­TheEnd
, le 09.04.2004 à 02:06

Quoi??? Moi en re­tard?? Ja­mais!!!!!

Quel manque de re­con­nais­sance alors que je dédie ma vie à ce site. Que je tra­vaille 23 heures sur 24 pour le site. Que j'es­saie de re­lan­cer le forum avec des thèmes ja­mais vu par le passé ET to­ta­le­ment ori­gi­naux ET in­édits que même Apple me de­mande d'ar­rê­ter. Que j'ai quitté ma femme parce qu'elle n'en pou­vait plus (un jour je suis ren­tré et elle était plus là). Que j'ap­pelle les gens dans la sec­tion oc­ca­sion afin de leur faire croire que je suis prêt à ra­che­ter leur G4/400 pour 2'870 balles ou euros…

Non, non, vrai­ment, la vie est in­juste. Je quitte cuk. Merci à tous les vrais fans du Mac et de Pâques de me re­trou­ver dès de­main sur mon nou­veau site: http://​www.​TheMacRabbit.​ch

T

3)
Tibam
, le 09.04.2004 à 02:15

Lol

Joyeuses Pâques et bon repos!

Tu vas quand même venir voir les com­men­taires ou bien? ;-)

Tibam

4)
jean-Chris­tophe Courte
, le 09.04.2004 à 08:03

C'est très sain ! On a déjà es­sayé la chose sur mac­di­git et l'on va conti­nuer !
Car l'air de rien, ce dont les lec­teurs ne se rendent pas tou­jours compte, c'est qu'il y a une vie en de­hors du Mac… Si, si !!
Bref, bravo Fran­çois pour cette dé­ci­sion cou­ra­geuse et tout à fait nor­male… Mais si, je t'as­sure que tu peux ne pas tou­cher de cla­vier du­rant trois jours. Il y a des ef­fets se­con­daires très agréables comme res­ter sous la couette, bou­qui­ner des po­lars, glan­der, vi­si­ter une expo, lever des verres sans ris­quer un ac­ci­dent élec­trique…
Co­rinne, je pense que tu vas t'en re­mettre très vite !!! Mais es­saye aussi de lui confis­quer son ma­te­riel photo… bref, que le Fran­çois s'ha­bi­tue à ne RIEN faire…
Com­ment cela Béa­trice, faut que je fasse la même chose, non mais… bip, bip, bip…

5)
Ger­Faut
, le 09.04.2004 à 08:18

Ah ça c'est sûr que ça va me faire tout drôle à moi aussi de ne pas aller sur cuk.​ch pour ne pas lire les ar­ticles que n'au­ront pas écrit Fran­çois, To­TheEnd, Blues et les autres…
Joyeux Noël à tous.

^. .^ Ger­Faut
=U= http://​gerfaut.​com
Ger­Faut c'est frais, mais c'est pas grave.

6)
Roger Bau­det
, le 09.04.2004 à 08:45

Et, at­ten­tion tout le monde, il y a nuance !

Fran­çois a bien écrit "… juste à venir toutes les heures voir si par ha­sard vous au­riez mis un petit com­men­taire…" !

Moi, avec la météo de Pâques qui s'an­nonce, cela ne m'éton­ne­rait pas que nous ap­pro­chions des 200 com­men­taires pour cette hu­meur !

Pre­nez quand-même le temps de dé­bal­ler votre lapin en cho­co­lat et joyeuse Pâques à tous.

7)
Fran­çois Cuneo
, le 09.04.2004 à 09:42

To­TheEnd<Non, non, vrai­ment, la vie est in­juste. Je quitte cuk. Merci à tous les vrais fans du Mac et de Pâques de me re­trou­ver dès de­main sur mon nou­veau site: http://​www.​TheMacRabbit.​ch&gt;

Même là tu es en re­tard! Tou­jours pas ou­vert, ce site:-)

8)
Fran­çois Cuneo
, le 09.04.2004 à 09:45

Jean-Chris­tophe:<Mais si, je t'as­sure que tu peux ne pas tou­cher de cla­vier du­rant trois jours. Il y a des ef­fets se­con­daires très agréables comme res­ter sous la couette, bou­qui­ner des po­lars, glan­der, vi­si­ter une expo, lever des verres sans ris­quer un ac­ci­dent élec­trique…>

Alors là c'est mal barré, j'écris en ce mo­ment (sur in­De­sign, plus sur Fra­me­Ma­ker ma fois…) le ma­nuel de Cuk Cal­cul Oral qui de­vrait sor­tir tout pro­chai­ne­ment, et pis il y a les four­ni­tures sco­laires à en­trer sous la dic­tée de Félix (le 3e petit gars) bref, pas de cla­vier pen­dant trois jours, c'est pas en­core pour de­main!:-)

9)
Phi­lippe
, le 09.04.2004 à 10:25

Merci pour tes bons voeux.
A toi aussi et à vous tous bien sûr.

C'est "La fête de Pâques" ou "La fête des Pâques" et pas "les fêtes".
Il y a confu­sion avec "Les fêtes de la Pâque juive".

En plus de la plaie d'Egypte du "avec ou sans s" …

Mais on s'en fout!
On vous sou­haite un ex­cellent wee­kend en fa­mille et que les en­fants par­tagent un peu de ce rêve des cloches. Au fond, je re­grette par­fois d'être un adulte mais c'est tel­le­ment chouette de voir les pe­tits cher­cher les oeufs et ren­trer heu­reux, l'es­prit joyeux de ce mys­tère in­son­dable des Cloches de Pâques qui ba­lancent des oeufs sans cas­ser de car­reaux !

Phi­lippe

10)
Ma­dame Cuk
, le 09.04.2004 à 10:35

Jean-Chris­tophe <Mais si, je t'as­sure que tu peux ne pas tou­cher de cla­vier du­rant trois jours.>

Je ne sa­vais pas que tu étais fan de science fic­tion…

Le jour où Fran­çois sera ca­pable de pas­ser trois jour sans tou­cher de cla­vier, c'est qu'il aura les deux mains plâ­trées et en­core, il trou­ve­rait bien un moyen.

Non, la seule so­lu­tion se­rait que tous les or­di­na­teurs soient éra­di­qués de la sur­face de la terre!

Jean-Chis­tophe <Mais es­saye aussi de lui confis­quer son ma­te­riel photo…>

A ce ni­veau-là, ça de­vrait aller. Avec le temps qu'il fait, il ne risque pas trop de le sor­tir!

Fran­çois <Alors là c'est mal barré, j'écris en ce mo­ment (sur in­De­sign, plus sur Fra­me­Ma­ker ma fois…) le ma­nuel de Cuk Cal­cul Oral qui de­vrait sor­tir tout pro­chai­ne­ment, et pis il y a les four­ni­tures sco­laires à en­trer sous la dic­tée de Félix (le 3e petit gars) bref, pas de cla­vier pen­dant trois jours, c'est pas en­core pour de­main!:-)>

Vous voyez, qu'est-ce que je vous di­sais? Ma vie est un enfer…

11)
Ma­dame Cuk
, le 09.04.2004 à 10:43

J'au­rais be­soin qu'on m'éclaire:

Pe­tite, je n'ai ja­mais roulé ou cher­ché les oeufs, il n'y avait ni lapin ni cloches de Pâques. Mes pa­rents n'ont ja­mais joué à ce petit jeu. Je n'ai donc au­cune idée de com­ment tout ça se passe.

Et comme j'ai­me­rais beau­coup pou­voir le faire avec Ba­sile, ce se­rait sympa si le ha­bi­tués de la chose pou­vaient me don­ner quelques éclair­cis­se­ments.

Merci d'avance!

12)
Ma­dame Cuk
, le 09.04.2004 à 11:26

Aïe, quelle hor­reur!

Trois jourS, bien en­tendu!

13)
dra­zam
, le 09.04.2004 à 11:28

> Nous n'al­lons pas pa­raître de­main. Ni di­manche, ni
> lundi&#8230;
> Non mais vous vous ren­dez compte? Trois jours de
> suite sans rien faire pa­raître sur Cuk.​ch!

C'est un scaaannn­dâ­leu ! Ra­me­nez moi le res­pon­sable du site sur le champs ! Tout se perd en ce bas monde…
Kes­kila Ma­dame Cuk ? Il a déjà avalé toute la co­cotte en cho­co­lat, "en suisse" à deux heures du mat' ?
Tant qu'il parle et qu'il uti­lise son mac, c'est qu'il se porte bien non ?

Pour les oeufs, 2 mé­thodes :
la contem­po­raine = ache­ter plein de co­chon­ne­ries en cho­co­lat à plan­quer dans le jar­din
la clas­sique = peindre de zolis mo­tifs sur des oeufs (durs) à plan­quer dans le jar­din
pos­ter le fran­çois (avec son équi­pe­ment APN) en mode ra­fale, puis trans­fé­rer et re­tra­vailler le tout sur mac…

Joyeuse Pâques à tous (c'est fini Ca­rême) !!! ;o)))

14)
NLBDC
, le 09.04.2004 à 11:43

La ver­sion des cloches :
Ven­dredi, toutes les cloches partent en va­cances à Rome. Là elles sont bé­nites par le Pape et font le plein. Di­manche matin, elles rentrent, ba­lancent pleins de co­chon­ne­ries dans ton jar­din et ca­rillonnent pour an­non­cer leur re­tour, com­por­te­ment ty­pique des va­can­ciers. Il vous reste plus qu'à ra­mas­ser les dé­tri­tus et à les man­ger.

La ver­sion du lièvre de Pâques :
Le lièvre de Pâques a trop de cho­co­lat chez lui. Comme il ne sait pas quoi en faire, il pro­fite de la nuit du sa­medi au di­manche pour trans­for­mer ton jar­din en dé­charge. Le len­de­main vous des­cen­dez dans ton jar­din et vous faites un Osch­ter­putz.

La ver­sion des pa­rents :
Tu achètes plein de cho­co­lat que tu planques dans ton jar­din le soir que le petit dort déjà ou le matin quand le petit dort en­core. Quand il est ré­veillé, tu lui ra­contes une des deux ver­sions pré­cé­dentes (à moins qu'il ne la connaisse déjà), il des­cend dans le jar­din avec toi, vous cher­chez le cho­co­lat et vous le man­gez jus­qu'à en être ma­lade pour la plus grande joie des cho­co­la­tiers qui se rem­plissent les poches et le dam du mé­de­cin de garde qui va avoir plein de bou­lot avec toutes ces in­di­ges­tions.

La ver­sion de l'Eglise :
On ou­blie toute cette his­toire de cloches, de lièvre et de cho­co­lat et tu lui parles de Jésus Christ qui est mort et res­sus­cité pour lui, du vrai mes­sage de Pâques… Ca t'évite de par­ti­ci­per à une vaste opé­ra­tion com­mer­ciale, mais le petit risque d'être déçu.

15)
To­TheEnd
, le 09.04.2004 à 11:52

Ma­dame Cuk: merci d'es­sayer de ré­pa­rer l'ir­ré­pa­rable. Je te re­con­nais to­ta­le­ment dans ta de­mande sen­sible et à peine voi­lée pour ne pas me bles­ser da­van­tage. Merci de m'in­vi­ter chez vous pour es­sayer d'apai­ser la bles­sure que Fran­çois m'a in­fligé, cher­cher des oeufs, man­ger des pe­tits la­pins en cho­co­lat et boire du Cham­pagne.

Mais le mal est fait. N'in­siste pas.

T

16)
BLUES
, le 09.04.2004 à 11:58

Au cho­mage LE Cuk … AU CHO­MAGE …
Ben dit donc … La dé­ci­sion n'a pas dû être fa­cile à prendre.

Et dire que moi, dans l'ombre, pen­dant ce temps je bosse pour vous ! Mme Blues "maille" comme on dit chez nous.
Bon, j'ai ma fierté, moi, JE VEUX être prêt avec la suite de "mon truc".

JOYEUSES PAQUES A TOUS, et à la se­maine Proch.
BLUES
PS .. Pas cho­co­lat, pas d'oeufs = pas de crise de foie, c'est évident !

17)
Ca­plan
, le 09.04.2004 à 12:28

Fran­çois:
<Pas sûr que Ca­plan ar­rive à s'ar­rê­ter trois jours lui…>

Je crois bien que c'est quand même ce que je vais faire!

En plus, c'est l'an­ni­ver­saire de ma fille et de Ma­dame Ca­plan (Iris, pour les in­times)

Sans ou­blier que je dois finir de tes­ter Cuk Cal­cu­lO­ral…

Joyeuses fêtes de Pâques à toutes et à tous!

18)
Iris
, le 09.04.2004 à 12:37

Fran­çois:
<Pour­tant, je suis sûr que Mme Ca­plan se­rait en­chan­tée de le voir prendre un peu de recul trois jours éga­le­ment.>

Trois jours sans Mic et Mac?
Ça tombe à pic, pour Pâques!

En voilà une idée qu'elle est bonne! Merci Fran­çois. ;-))

19)
Iris
, le 09.04.2004 à 12:54

Ma­dame Cuk, pas be­soin de par­ti­ci­per à une ac­tion com­mer­ciale en ache­tant plein de cho­co­lats (fon­dus de­puis quand au juste?) que rien qu'à les voir en­tas­sés dans les su­per­mar­chés on a le foie qui crise…

C'est trop chouette de dé­co­rer des oeufs soi-même et ar­tiste comme il est, Ba­sile va faire de vrais chefs-d'oeuvres.
En­suite, quand le pe­tiot cherche dans le jar­din, ne pas ou­blier de le gui­der en di­sant "c'est chaud", "tu brûles", "ça re­froi­dit" etc.
Et quand il trouve, tu ver­ras un chouette petit so­leil dans ses yeux!

Puis, quand tous les oeufs sont re­trou­vés, on va en haut d'un talus et on les roule en bas. ( Noé, re­pose cette batte de base-ball, s'il te plaît! )
Ceux qui se sont cas­sés fi­nissent dans une sa­lade de ram­pon ou far­cis avec du thon. C'est ru­de­ment bon.

Bon week-end à tous.

20)
jean-Chris­tophe Courte
, le 09.04.2004 à 13:08

Mme CUK : "Vous voyez, qu'est-ce que je vous di­sais? Ma vie est un enfer…"

Zut, c'est beau­coup plus grave que je le pen­sais…

Quand aux so­lu­tions pour ba­sile, NLBDC a ré­pondu de ma­nière ou­verte… à toi de choi­sir en­suite la bonne for­mule (pour ma part, c'est la ver­sion "cloches" qui est mar­rante) et en­suite tu ajoutes les infos de Iris et c'est tout bon !!!

NB : in­vi­tez To­TheEnd, de plus il a la cal­vi­tie qui sied bien aux son­neurs de cloches, manque plus que la robe de bure !!! Arrgh, je viens de me faire un en­nemi mor­tel (c'était pour rire… non, pas ça, glurpssss !!)

21)
Fran­çois Cuneo
, le 09.04.2004 à 13:28

Même notre spon­sor est en va­cances, à voir le logo qui rou­pille en haut à droite de­puis une se­maine!:-)

22)
Fran­çois Cuneo
, le 09.04.2004 à 13:38

Jean-Chris­tophe, je l'ai déjà écrit, si l'on pou­vait évi­ter de par­ler:

• de che­veux
• de chute de che­veux
• de che­veux rares
• de cal­vi­tie nais­sante
• de cal­vi­tie tout court

ben di­sons que ça m'ar­ran­ge­rait:-)

23)
Fran­çois Cuneo
, le 09.04.2004 à 16:55

Et bon an­ni­ver­saire à Iris et à Ma­rion!!!

24)
Oka­zou
, le 09.04.2004 à 17:35

Iris > « Ceux qui se sont cas­sés fi­nissent dans une sa­lade de ram­pon »

« Ram­pon », Iris, mais qu'est-ce ?

Joyeuse(s) Pâque(s) à tou(te)s !

À Pâques, il y a quelque chose qui cloche si on vous pose un lapin…

25)
Iris
, le 09.04.2004 à 17:48

Oka­zou :<« Ram­pon », Iris, mais qu'est-ce ?>

Ça s'ap­pelle aussi de la mâche ou de la dou­cette, en d'autres terres. Bon ap­pé­tit!

26)
Ma­dame Cuk
, le 09.04.2004 à 18:09

Bon an­ni­ver­saire Iris (j'ai vrai­ment du mal à t'ap­pe­ler comme ça!) et bon an­ni­ver­saire Ma­rion!

Je ne sa­vais pas que vous étiez du même jour.

Merci à toutes et tous pour vos ren­sei­gne­ments. J'ai aussi beau­coup de peine avec cette pro­fu­sion de cho­co­lat (il n'y a même pas be­soin d'en ache­ter, l'in­di­ges­tion est as­su­rée rien qu'à la vue des rayons dans les ma­ga­sins!). Et les oeufs ayant été teints cet après-midi, je vais opter pour ta ver­sion, Iris. En plus, ques­tion talus, on est ser­vis. Alors que de­man­der de plus?

J'ap­por­te­rai juste une pe­tite mo­di­fi­ca­tion. Comme Ba­sile me de­mande de­puis plu­sieurs jours quand vient le lapin de Pâques, et bien ce sera lui qui vien­dra cher­cher les oeufs lais­sés vo­lon­tai­re­ment en évi­dence pen­dant la nuit et qui se char­gera de les ca­cher dans le jar­din, avec un petit ca­deau à la clé lors­qu'ils au­ront tous été re­trou­vés. Et en­suite, on les roule.

Joyeuses Pâques à toutes et à tous!

27)
dra­zam
, le 09.04.2004 à 18:31

Euh, Ba­sile, tu par­tages ?

Bon an­ni­ver­saire à Ma­dame Apple Crumble aka Iris donc ;o)

28)
Oka­zou
, le 09.04.2004 à 19:05

Iris > « Ça s'ap­pelle aussi de la mâche ou de la dou­cette, en d'autres terres. Bon ap­pé­tit! »

Ah oui, la mâche, spé­cia­lité du pays nan­tais, est une de mes sa­lades pré­fé­rées, avec le cres­son.

Merci, Iris, d'en­ri­chir mon vo­ca­bu­laire et bon an­ni­ver­saire !

29)
Franck
, le 09.04.2004 à 19:08

De Bel­gique, l'autre pays du cho­co­lat : bonnes Pâques !

Franck

30)
Iris
, le 09.04.2004 à 20:48

Merci, merci à toutes et tous…

A pro­pos, Oka­zou le gour­mand, as-tu déjà es­sayé la mâche avec de l'huile de noix ou de noi­settes? Ça vaut le dé­tour…

Et pour dra­zam, je vais me lan­cer (c'est une image) dans un crumble à la rhu­barbe. :-))

31)
To­TheEnd
, le 10.04.2004 à 00:53

JCC: quelle cal­vi­tie? Je tra­vaille pour l'Oréal et tout ce que je peux te dire, c'est que je le vaux bien… De­puis bien­tôt 30 ans, toutes les pho­tos sa­tel­lites (non ha­bi­tés) le confirment: mes che­veux re­poussent!!!

Alors Ca­plan, en­core une réunion d'ac­tion­naires qui va t'em­pê­cher d'écrire pour ce site?? Je vois que tu es tou­jours au­tant à droite;-) Ceci dit, bon an­ni­ver­saire à la pe­tite fa­mille!!!!

T

32)
Oka­zou
, le 10.04.2004 à 06:02

Iris > « A pro­pos, Oka­zou le gour­mand, as-tu déjà es­sayé la mâche avec de l'huile de noix ou de noi­settes? Ça vaut le dé­tour… »

Lar­ge­ment ! Je ne suis ap­pa­rem­ment pas le seul gour­mand sur Cuk.​ch ;-)))

Et avec du vi­naigre bal­sa­mique et une pointe d'ail, donc ! La belle vie pour pas cher.

N'ou­blie pas que le forum cui­sine at­tend tes re­cettes. Par­ta­gée, la gour­man­dise est ex­quise !

33)
jean-Chris­tophe Courte
, le 10.04.2004 à 08:51

To­TheEnd : "JCC: quelle cal­vi­tie? Je tra­vaille pour l'Oréal et tout ce que je peux te dire, c'est que je le vaux bien… De­puis bien­tôt 30 ans, toutes les pho­tos sa­tel­lites (non ha­bi­tés) le confirment: mes che­veux re­poussent!!!"

!! J'ai es­sayé qq trucs pour li­mi­ter les dé­gats mais bon, avec deux gé­né­ra­tions au des­sus de moi qui en ont au­tant que Fran­çois, j'at­tends inexo­ra­ble­ment leur dis­pa­ri­tion… snif !

Du coup, voilà trois fo­rums à ima­gi­ner :
• Che­veux : plus longue sera leur chute…
• Sa­lade : ma­chez vous de la ro­maine… (avec pho­tos pour iden­ti­fier…)
• Dic­tion­naire Hel­veto-belgo-que­beco-french…

34)
Iris
, le 10.04.2004 à 12:24

Oka­zou:< Et avec du vi­naigre bal­sa­mique et une pointe d'ail, donc ! La belle vie pour pas cher.

Par­ta­gée, la gour­man­dise est ex­quise !

En­tiè­re­ment d'ac­cord avec toi! :-)))

35)
Fran­çois Cuneo
, le 10.04.2004 à 14:11

Je vous écris de l'ordi de Mme Cuk, je vous ex­pli­que­rai pour­quoi mardi (hein Théo!!):-

Juste pour dire que vi­si­ble­ment, Phi­lippe (le pa­tron du logo en haut à droite) a dû lire nos com­men­taires!

Nous en sommes re­ve­nus à quelque chose de plus clas­sique et à jour!:-)

36)
dra­zam
, le 10.04.2004 à 14:30

Fran­çois, pour ton petit souci que nous sus­pec­tons tous, mange du cho­co­lat (pas la cu­kotte), ça dé­stresse !

Iris : c'est dé­li­cieux le mé­lange pomme/rhu­barbe
Oka­zou : mâche noi­settes vi­naigre bal­sa­mique (mais sans ail) je confirme bien que je re­ven­dique haut et fort le titre de non-ru­mi­nant !

JC, gé­nial tes idées de fo­rums, j'adhère à fond !
TTE : t'es où sur les pubs pour confir­mer tous les bien­faits avec un air de fri­meur de pre­mier de la classe ?

Vi­ve­ment la Cuk­day ! ;o)

37)
Ca­plan
, le 10.04.2004 à 22:42

To­TheEnd: "Alors Ca­plan, en­core une réunion d'ac­tion­naires qui va t'em­pê­cher d'écrire pour ce site?? Je vois que tu es tou­jours au­tant à droite;-)"

Tout à fait!
Je suis sûr, par contre, que tu vas mettre à pro­fit ces quelques jours de congé pour re­ta­per ta vieille 2CV pour­rie!… ;-)

38)
To­TheEnd
, le 11.04.2004 à 03:00

JCC et Dra­zam: j'ai par­ti­cipé à plu­sieurs concepts… aucun n'a fran­chi le stade de pro­to­type car trop avant-gar­diste. Mais si vous êtes in­té­res­sés, vous trou­ve­rez une copie d'écran 640×480 ci-des­sous (rap­pe­lez-vous, c'est avant-gar­diste):

http://​www.​manovich.​net/​media_​db/​black.​jpg

Ca­plan: ouais, t'in­quiète, mon grand-père m'a légué Solex et Deuche… j'ai une pétée de pièces de re­change. Mais au fait, je vois que l'hô­tel Pa­lace a enfin équipé ses suites d'une connexion à In­ter­net?? J'es­père que tu es pas déçu d'avoir du chan­ger d'hô­tel…? Il faut dire que tu avais mis un tel bor­del dans la suite du Beau-Ri­vage (lors de notre der­nière réunion du parti li­bé­ral). Y en a quand même eu pour 5'000 balles pour ré­cu­pé­rer le tapis d'Orient que tu avais voulu tar­ti­ner à 4h du mat avec un tar­tare de Sau­mon… (dans mon sou­ve­nir, ça reste une des meilleures soi­rées du parti grâce aux pi­lules que tu avais amené;-))

Bref, on se voit lundi à la "gar­den party" de Blo­cher pour re­cher­cher des oeufs d'or?

Bonne;-)

T

39)
Fran­çois Cuneo
, le 11.04.2004 à 11:48

Ah ben il est en forme le TTE!

Hé, je vous ré­cris de ma ma­chine! Yes!:-)

40)
dra­zam
, le 11.04.2004 à 12:20

Trop fort Ca­plan et TTE, mouarf !

Fran­çois, il reste en­core du cho­co­lat des­sus…

41)
To­TheEnd
, le 11.04.2004 à 12:27

Tu penses… je ve­nais de ren­trer… et à ces heures là, tu sais com­ment je rentre…

Au fait Fran­çois, c'était pas faute de t'avoir pré­venu pour­tant: c'est pas parce que tu branches ton lap­top 220V sur le tri­phasé de la cui­si­nière à 380V que tu ga­gne­ras 50% de per­for­mances…

Mais tu veux ja­mais rien en­tendre!

Bon, vu que le so­leil est enfin ar­rivé à "trouer" ces nuages, je vais faire un petit tour avec ma nou­velle moto!!!!

Bon di­manche!

T

42)
Ca­plan
, le 11.04.2004 à 13:49

To­TheEnd: "(dans mon sou­ve­nir, ça reste une des meilleures soi­rées du parti grâce aux pi­lules que tu avais amené;-))"

Ouais, t'as rai­son… Mais la plus belle tor­chée qu'on s'est faite, c'est quand même quand on a sif­flé toute la ré­serve d'ab­sinthe que tu dis­tilles clan­des­ti­ne­ment dans ta cave!… :-)

43)
BLUES
, le 11.04.2004 à 15:57

Pour re­ta­per la vieille 2CV pour­rie !!! N'hé­si­tez pas à me de­man­der ….
Tous les tuyaux pos­sibles sont connus de Ga­ra­ge­Blues ! (où trou­ver les pièces – les meilleurs adresses… les connais­sances tech­niques = pas cher, Spe­cial Price for Cuk's Mem­ber's !).
Ga­ra­ge­Blues à roulé plus de 20 ans avec pra­ti­que­ment tous les mo­dèles conte­nant un mo­teur 2CV (sauf la Visa et la Pony – Sa­fari). Ja­mais des neuves, sou­vent des pou­belles… A son actif: changé une 20aines de mo­teurs et une 12aines de boites à vi­tesses, sans comp­ter les res­tau­ra­tion com­plètes (salop..​rie de chas­sis com­pris) et autres amé­na­ge­ments spé­ciaux.

D'ailleurs (c'est pour bien­tôt) Fran­cois Cuk a de­mandé à Ga­ra­ge­Blues de vous pro­duire un petit ar­ticle SPE­CIAL et ORI­GI­NAL sur le sujet. Les au­to­ri­sa­tions de pu­bli­ca­tion viennent jus­te­ment de nous être dé­li­vrees par Ci­troen Suisse. Vous ver­rez c'est pas triste !

Ga­ra­ge­BLUES