Profitez des offres Memoirevive.ch!
An­nonce de va­cances, et quelques com­men­taires sur les com­men­taires

Juste avant la deuxième par­tie de l'hu­meur de com­radE, j'ai­me­rais vous in­for­mer du fait que la se­maine pro­chaine, c'est Sé­bas­tien qui gé­rera Cuk.​ch.

Il de­vrait y avoir du Ma­thieu Bes­son et du Fi­le­Ma­ker dans l'air, du Ralf et de la tech­nique, et du Sé­bas­tien et des tests.

Moi, je serai dans l'im­pos­si­bi­lité de ré­pondre à vos mails et à vos com­men­taires pen­dant quelques jours, et per­sonne chez moi ne peut le faire à ma place. Alors, pa­tience s'il vous plaît.

J'es­père éga­le­ment que l'am­biance sera meilleure au ni­veau des com­men­taires cette se­maine, et qu'on pourra conti­nuer à par­ler pro­duits, Macs, guerre en Irak, contenu des hu­meurs à com­radE, re­cette de sa­lade, chan­son fran­çaise et j'en passe.

Moi, j'aime bien ça.

Mais je ne me fais pas trop de sou­cis, je crois que tout le monde a pris conscience (même momo, c'est dire!) qu'il faut as­so­cier une cer­taine dou­ceur à un hu­mour dé­ca­pant pour ne pas ca­brer un autre contri­bu­teur à qui l'on s'adresse.

En­core une fois, les vannes passent plus mal sur un post que si l'on se trou­vait réel­le­ment les uns en face des autres. On ne voit pas le sou­rire sur un écran, même si l'on ajoute un smi­ley, et l'on se sent bien plus vite agressé qu'au­tour d'une table.

Voilà, je vous sou­haite de bonnes va­cances et vous laisse avec la suite des aven­tures jus­te­ment de com­radE.

Pour les nou­veaux, je vous si­gnale qu'il faut lire en pre­mier l'hu­meur datée du 22, puis seule­ment en­suite celle du 23.

Eh oui, le clas­se­ment chro­no­lo­gique "du plus ré­cent au plus an­cien" pose par­fois des pro­blèmes.

8 com­men­taires
1)
momo
, le 23.02.2003 à 11:10

C’est sympa de nous lais­ser les clés, Fran­çois. On va es­sayer de pas dé­vas­ter ton salon (de dis­cus­sions).

momo, vieux Raz­mo­ket.

2)
Acri­mon
, le 23.02.2003 à 11:32

Les sou­ris vont dan­ser… et boire le lait du chat.

3)
Ca­plan
, le 23.02.2003 à 21:11

Je re­grette déjà mon com­men­taire pré­cé­dent. Par­don M.​ComradE et par­don Cuk de t’avoir fait de la peine. Mais j’ai l’im­pres­sion de m’être fait en­traî­ner à l’insu de mon plein gré dans une sorte de "Per­for­mance" or­ches­trée, il est vrai, de main de maître…
Il fau­dra que l’on re­parle de la ma­nière dont sont per­çues les dé­marches ar­tis­tiques qui cherchent une ré­ac­tion im­mé­diate du pu­blic.

4)
momo
, le 23.02.2003 à 23:24

Y’a au­cune manip la de­dans : on fait dans la pro­voc et on re­garde si ça mord : c’est un peu comme la pêche au thon, quoi…

Momo, amor­ceur-né.

5)
Acri­mon
, le 24.02.2003 à 08:55

Moi j’ais ar­re­ter la peche, pas que j’aime pas, mais vider les pois­sons apres…

Ours brun

6)
momo
, le 24.02.2003 à 22:42

C’est un peu comme lire les textes de Co­ma­rad, si je te suis bien: c’est fa­cile à trou­ver, mais après faut net­toyer beau­coup pour que ça de­vienne di­geste.

Bon j’avais pro­mis pour­tant… Fran­çois va me mau­dire !

Ça mord pas ter­rible au­jour­d’hui: vous êtes en deuil du plan­tage de la pe­tite Ellen Mac Ar­thur ou quoi les mecs ?

7)
Acri­mon
, le 25.02.2003 à 10:35

Non, non, c’est mar­rant, t’as un sens de la double lec­ture dis donc ! ! !

Elec­tron libre

8)
lin­den
, le 27.02.2003 à 01:18

c’est vrai que la pro­voc’ passe très mal dans cer­tains fo­rums (fora ?), dont un fran­co­phone consa­cré au Palm et très fré­quenté par des Hel­vètes aux lu­nettes noires (ils se croient dans Ma­trix, ou quoi ???) J’en ai fait quelque peu les frais lors d’une in­ter­ven­tion certes ou­tran­cière mais sur­tout ou­trée du ton gé­né­ral "conver­sa­tion d’ini­tiés"… beurk… La plu­part des fo­rums (fora ?) en langue an­glaise sont plus convi­viaux et mieux éle­vés, en de­hors de ceux qui sont consa­crés au Mac… D’ailleurs, il fau­drait étu­dier la te­neur gé­né­rales des fo­rums (fora ?) Mac et de ceux consa­crés au PC (Po­li­tesse, cor­rec­tion de lan­gage, or­tho­graphe….)